Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Depuis le temps que Thymiane fait du violon, il

Depuis le temps que Thymiane fait du violon, il était LARGEMENT temps que je lui fasse à elle aussi un beau sac de musique !!!

J'ai trouvé au Salon Création et Savoir Faire de magnifiques tissus jaunes (sa couleur préférée) et je me suis lancée !

J'ai mis un maximum en avant ce tissu avec des animaux qui font de la musique, qui dansent (et qui boivent... Bon, on pouvait pas les effacer !). Ce tissu est finement rayé de jaune et a quelques paillettes dorées.

L'intérieur du sac est en tissu enduit, avec une petite poche fermée d'une fermeture éclair. La bandoulière est réglable car la minette va continuer de grandir et j'espère qu'elle se servira longtemps de ce sac.

 

20140117_003_SacThymiane

 

janvier 2014

Des détails de ce beau tissu :

20140117_005_DetailsSacThymiane

 

 

Et pour ranger son épaulière, j'ai fait un petit sac fourre-tout qui reprend les deux tissus principaux du sac, réhaussés d'un petit galon doré.

20140117_004_PetitSacThymiane

janvier 2014

 

J'ai encore comme projet de lui faire une trousse assortie, mais ça elle n'en aura l'utilité qu'en septembre. J'ai le temps !!!

Publicité
Commentaires
S
MA-GNI-FI-QUE !!!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité