Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Aujourd'hui, ce n'est pas mon travail que je

Aujourd'hui, ce n'est pas mon travail que je présente, mais celui de Daphné et d'Emma qui se sont fait chacune leur bandeau. Il n'est pas exactement semblable, car Daphné avait déjà un bandeau avec des notes de musique.

Elles étaient râvies de ce petit moment passé devant la machine à coudre

 

Voici donc celui d'Emma :

20140117_001_BandeauEmma

 

Et celui de Daphné :

 

20140117_002_BandeauDaphne

 

janvier 2014

Publicité
Commentaires
M
ouais, hé bien depuis, Emma me demande à utiliser la machine à coudre!!! Vivement les vacances pour que je puisse lui accorder un peu de temps pour cela (et à Alix aussi, qui y a aussi pris goût quand elle avait fait avec toi jupe, T.shirt, bandeau et sac!)
O
Génial! Bravo Daphné et Emma, c'est vraiment très bien réalisé, en même temps vous avez une excellent professeur. ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des tissus.
S
Bravo les filles! Très bon travail. Daphné, il faudra que tu m'apprennes à faire ca, lors de ta prochaine visite.
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité