Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
14 décembre 2014

Quand je disais que j'allais profiter du message

Quand je disais que j'allais profiter du message quotidien pour mettre mon blog à jour ?

Voici une couverture réalisée en 2001 je pense, lorsque j'ai découvert le patchwork (tout simple, juste des damiers). J'ai adoré ce tissu trouvé dans une boutique de Lille. Des grenouilles en caleçon, c'est rigolo, non ? J'en ai fait une petite couverture pour moi. Que je n'ai jamais utilisé avant d'avoir mes enfants. Et là elle a été lavée et relavée et elle n'a pas bougée !

2001_001_CouvertureGrenouilles

2001 (déjà pour l'année je n'en suis pas sûre alors pour le mois...)

Publicité
Commentaires
C
Quelles sont adorables ces petites grenouilles.
S
Ah oui, je m'en souviens de cette couverture. Elle est très sympa.<br /> <br /> Bon travail, comme d'hab :-)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité