Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Quand j'avais fait le porte monnaie de Virginie

 

Quand j'avais fait le porte monnaie de Virginie (ici) j'avais dit que c'était le premier et le dernier exemplaire !!! J'en avais bavé et le résultat ne correspondait pas à ce que je voulais. Evidement, j'ai eu plein de commentaires pour me dire d'en refaire. Quel esprit de contradiction !!! Je suis sûre que si j'avais dit que j'allais en faire une production de masse, personne n'en aurait réclamé !!!

Bon, j'ai accepté d'en retenter un. J'ai un peu modifié le modèle. Jai cassé une aiguille de machine à coudre et... J'ai réussi !

J'ai encore mis un petit grelot à la fermeture. Cette fois c'est un mignon petit lapin qui fera du bruit au fond du sac !

 20131222_001_PorteMonnaieJoelle

 décembre 2013

 

Publicité
Commentaires
O
Super joli tissu et que c'est bien cousu! J'adore le petit lapin, il est trop mignon.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je vois que tu as fait un peu de changement graphique sur ton blog c'est sympa comme ça et plus personnel je trouve.<br /> <br /> Bisous
S
Très réussi! Alors, maintenant que tu as pris le pli, tu vas lancer ta production de masse ?
P
De mieux en mieux. Félicitations.
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité