Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Daphné voulait une nouvelle trousse pour l'entrée

Daphné voulait une nouvelle trousse pour l'entrée au collège, et elle m'a demandé de faire la même à sa copine. Comme ça, même séparées par 330km, elles pensent l'une à l'autre chaque jour !

Bonne utilisation d'un magnifique tissu chat que j'avais rapporté du Japon. Petits pendants avec des poissons accrochés à la fermeture.

20150701_001_Trousses_Daphne_Leannejpg

juillet 2015

Publicité
Commentaires
M
chouette chouette!!! (ou devrais-je dire chat chat!!!!) De son côté, Alix chiperait bien la trousse coccinelle de sa petite soeur!!!! Tes créations envahissent les collèges, de la 6e à la 3e! Nous aussi on pense à vous!!!! Bisous
C
Elle est superbe comme celles que tu nous as faîtes en mai dernier. Contente d'avoir de tes nouvelles créatives. Je prends très vite un peu plus de temps pour prendre de tes nouvelles strabourgoises. Et j'ai quelques commandes à te faire (cela né de tous les côté autour de nous). Bizzz et toutes et tous.
S
Trop belle cette trousse!!! Bravo :-)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité