Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
15 décembre 2014

Patchwork en cuisine

Ces derniers jours, je me suis plus activée dans ma cuisine que devant ma machine à coudre.

Oui, noël approche, et je compte être au top avec mes petits biscuits cette année ! J'ai réalisé plusieurs recettes du superbe livre sur les Bredele acheté l'an dernier à Strasbourg. Ce livre est génial. Les recettes sont simples à réaliser et délicieuses ! Évidement, j'adapte parfois un peu... par exemple je saute la ligne "cannelle"...

20141215_002_BiscuitsNoel

décembre 2014

Sur la photo, et dans le désordre, on peut voir des anneaux à l'orange en forme de coeur, les mêmes au citron en forme de bottes, des Albertbredele sous différentes formes et avec des variantes à l'amande et au chocolat, des boules de neige (les moins bons d'après moi), des étoiles de noël meringuées qui se sont tranformées en fleurs de noël meringuées, des languettes chocolatées, des macarons au chocolat, et des macarons à la noix de coco.

Je me suis bien amusée à les faire, et Farah m'a aidé à les décorer avec du colorant alimentaire, de l'or et de la pate à sucre.

Publicité
Commentaires
O
Alors moi j'adore les pingouins, les bottes et les étoiles.<br /> <br /> Je suis impressionné par la quantité que tu as produit, Barvo!<br /> <br /> Combien de temps tu as passé?<br /> <br /> Les macarons c'est long normalement?
C
et des pingouins pour Léo....Christophe est jaloux. En tout cas cela ferait aussi un beau tissu gourmand.
S
C'est très joli tout ca, surtout les pingouins :-)<br /> <br /> Vous allesz vous régaler...
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité