Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
11 janvier 2016

Voici la première chose que j'ai réalisée après

Voici la première chose que j'ai réalisée après avoir récupéré ma machine à coudre (absente de mon bureau pendant deux mois interminables... C'est long !!!)

Un nouveau sac à main pour Daphné. En effet, elle avait eu droit au tout premier sac... (petit rappel ici), et la bandouillère était vraiment devenue trop petite...

Elle a choisi les tissus et le motif.

20151219_001_SacDaphne

décembre 2015

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce sac.<br /> <br /> Ouf tu as récupéré ta machine, j'ai plein de commandes en vue. En plus de tous les cadeaux pour les nombreux bébés autour de moi (dont des jumelles), une trousse pour Titouan pour mettre son matériel car il dessine lors de ses (trop) nombreuses heures de permanence.
S
Très beau ce sac; elle a bon gout ma filleule ;-)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité