Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
23 janvier 2014

Qu'offrir pour une seconde naissance ? Pas le

Qu'offrir pour une seconde naissance ? Pas le fameux tapis à langer car généralement c'est ce que l'aîné a déjà eu... (celui là très exactement !)

Un petit tableau de porte c'est sympa. Et puis c'est bien personnalisé au moins ! De plus, l'aîné ne sera pas laissé de côté puisqu'il recevra lui aussi son petit cadeau !

Voici donc les tableaux faits pour le "grand" Laurent et pour son petit frère Aurélien. Thème commun ? Les pirates !

Pour encadrer la broderie un tissu étoilé assorti au pirate, et un tissu poisson découpé plutôt avec un banc de poissons bleus pour Laurent, et dans les tons de rouge pour Aurélien.

On peut voir aussi ma première réalisation faite avec un des tissus du calendrier de l'avent que ma soeur m'a offert : le tissu rayé était parfait comme fond.

Et dernier petit détail : si on zoome sur la broderie, on verra des fils d'or pour les boucles de ceintures, un petit réhaussement du chapeau noir, et la lame du sabre !

20131220_001_TableauLaurent

20131220_002_TableauAurelien

décembre 2013

 

Les deux tableaux font un bel ensemble, non ?

20131220_003_TableauAurelienLaurent

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime bien:-)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité