Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
10 décembre 2013

noël avant l'heure

Cette année, j'ai reçu mon cadeau de noël en avance, mais son ouverture va me nécessiter 24 jours !

Oui, c'est un calendrier de l'avent imaginé par ma soeur Guilemette. Elle a créé ce petit arbre avec des rouleaux et dans chaque trou elle a inséré un joli morceau de tissu (et pas un tout petit morceau !!!).

Avant que l'arbre ne soit complètement ouvert, je vous le montre ainsi que les 10 premiers tissus.

20131210_001_CalendrierAvent

Merci Guilhemette !!!

Publicité
Commentaires
O
J'adore, je trouve l'idée excellente et bien réalisé, tu en as de la chance, c'est vraiment un chouette cadeau.
M
trop chouette cette idée, j'aurais bien voulu l'avoir pour te remercier de tout ce que tu fais!
S
Très bonne idée. Bravo Guilhemette!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité