Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
17 avril 2014

Petit tableau pour une naissance. Il fallait des

Petit tableau pour une naissance. Il fallait des papillons, mais j'avoue que j'ai eu du mal à trouver quelque chose qui me plaise. Je suis donc partie sur les fleurs de pissenlit car c'est aussi très aérien. Bon, et puis il y a un petit papillon tout de même !

J'espère que ça plaira !

20140409_001_TableauAna

avril 2014

Publicité
Commentaires
L
Bravo Camille et merci pour notre petite Ana. Tes ouvrages sont toujours aussi jolis.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Lysiane
V
Résultat magnifique! Merci beaucoup pour ce cadeau. Je ne m'y attendais pas et Ana non plus. Ça nous a fait énormément plaisir. Tu es une artiste.
S
Moi j'aime bien ce dessin, ca fait très léger et printanier.
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité