Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
7 novembre 2013

on m'avait commandé un petit sac vert et rose,

on m'avait commandé un petit sac vert et rose, pour une petite fille dont la maman aime bien Hello Kitty.

 

20131107_001_SacLana

novembre 2013

Alors ? Je pense avoir bien remplie ma mission, non ?

 

20131107_002_SacLana

 

Une tête de chat pailletée, le prénom de la fillette cousu au fil rose-brillant, un intérieur rose flashy et un petit rappel de vert sur les anses du sac.

 

Moi j'adore ! (oui oui, en toute modestie !)

Publicité
Commentaires
C
Bon, ben si elle lui donne tout de suite le sac (oui, car avec le prénom écrit dessus, elle ne peut pas le lui piquer !), elle peut me commander autre chose pour noël !!! Je peux transformer un de mes doudou-lapin en doudou-chat pour rester dans le thème ! ;-))<br /> <br /> Et promis, je ne le lui donnerai pas avant mi-décembre !!!
D
La "commanditrice" a adoré, je ne sais pas si sa filleule va avoir son sac pour Noël. Quel talent !
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité