Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
13 janvier 2016

La commande cette fois était un tapis à langer

La commande cette fois était un tapis à langer avec des poulpes sur un tissu rose ...

Oui, c'est super précis. J'ai bien ouvert l'oeil au salon Création et Savoir Faire de novembre à Paris, mais je n'en ai pas trouvé ! 

Bon, ça va, la commanditrice n'était pas trop rigide. Elle voulait bien un poulpe rose en appliqué. J'ai donc acheté ce tissu japonisant de fleurs de cerisier en trouvant intéressant le fait qu'un poulpe nage au milieu des branches dans le ciel, ou bien que la mer soit fleurie de pétales délicats.

20160105_003_TapisLangerLise

20160105_003_TapisLangerLise

Et presque comme d'habitude, un petit sac pour y ranger le tapis à langer et les mille bricoles dont on a besoin quand on part se balader avec un nouveau né. Un petit sac personnalisé.

20160105_002_SacLise

janvier 2016

Ce n'est pas à chaque fois, mais je suis VRAIMENT satisfaite du résultat. C'est tout à fait ce que j'avais dans la tête avant de commencer.

Publicité
Commentaires
S
Très chic!
C
Quel superbe céphalopode.Et très poétique au milieu de ces cerisiers en fleur!!!!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité