Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
9 novembre 2013

Juliette n'avait pas encore eu droit à son petit

Juliette n'avait pas encore eu droit à son petit sac fait main, maintenant c'est fait ! Un tissu bleu pour être assorti à ses beaux yeux, et puis c'est sa couleur préférée !

Mais il faudra que je trouve une autre idée de cadeau pour les prochains anniversaires des copines de Daphné, car elles ont pratiquement toutes eu leur sac bandoulière ! (bon, si vous avez des idées, faites m'en part !!!)

 

20131109_001_SacJuliette

novembre 2013

Publicité
Commentaires
S
Tu pourrais leur faire des trousses ou des "protège-téléphone"; elles en auront surement bientôt besoin...
M
magnifique! Comme elle a dû être ravie!<br /> <br /> J'aimerai bien redevenir petite fille pour pouvoir fêter mon anniv avec toutes mes amies et recevoir de si beaux cadeaux... <br /> <br /> Mais suis-je bête, je le fais encore!!!!<br /> <br /> Et d'ailleurs, il faudrait vraiment qu'on s'occupe, les filles, d'une copine...si vous voyez c'que j'veux dire!!! (et pas la peine,Phine, de me dire que je ne suis jamais libre...j'ai appris à sauver des vies hier!!!!)<br /> <br /> bises et encore bravo Camille<br /> <br /> PS: pour l'idée, vu qu'elles grandissent, tu peux envisager le sac besace, très à la mode, adapté à leurs envies de mode. Ou la pochette, un peu comme celle que tu as réalisée pour la fille de Phine! voilà mes idées!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité