Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
8 octobre 2012

cassis et anis...

Petite introduction...

Il faut savoir qu'à Dijon a eu lieu à la rentrée un évènement qu'on attendait tous impatiemment : la mise en service du tram ! La ville a fait la fête les 1er et 2 septembre 2012 en arborant fièrement la couleur du tram : le cassis. Pour la petite histoire, et pour les ignares comme je l'étais moi-même avant de venir en Bourgogne, la Crème de Cassis est une invention dijonnaise. Le Chanoine Kir, ancien maire de la ville, a donné son nom à un mélange bien célèbre !

Le cassis extérieur du tram est mis en valeur avec quelques petites pointes d'anis à l'intérieur des rames. Oui, on a un beau tram bien flashi ! Personnellement, je l'aime bien !

 

Sans titre-3

 

Alors pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça ? C'est parce que ça a dû me monter à la tête ou bien c'était inconsciement pour prolonger ces moments festifs ? Mais toujours est-il qu'à la suite de ça j'ai fait des sacs verts et roses ! Oups, pardon : anis et cassis ! (oui, là nous sommes en octobre, mais j'ai un peu trop trainé à mettre à jour mon blog, et je vous montre en ce moment des réalisations de septembre. Début septembre même !)

 

Pour la naissance d'une troisième petite fille chez le parrain de Thymiane, j'ai fait des sacs pour toute les Minettes :

 

20120924_001_Sac_Nour_Rym_Manel

septembre 2012

 

Des sacs aux couleurs inversées, à porter en bandouillère, pour les deux grandes

 

20120924_002_Sac_Nour

septembre 2012

 

 

20120924_002_Sac_Rym

septembre 2012

 

Et un petit sac à porter à la main pour le bébé, orné de la désormais traditionnelle petite souris à longue queue !

 

20120924_004_Sac_Manel

septembre 2012

 

 

Publicité
Commentaires
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité