Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Tout se transforme !

Dimanche matin, je me suis amusée à tranformer des chaussettes trouées en habit de poupée. Au départ je ne pensais faire qu'un simple collant comme j'avais déjà fait pour Tchoupa (voir ici). Mais lorsque Daphné m'a demandé si j'étais en train de faire un pyjama, je me suis dit 'mais pourquoi pas ?'

J'ai donc pris la seconde chaussette, et je l'ai transformée en pull.

Alors, qu'en pensez-vous ? En tout cas, Tchoupette se sent bien au chaud dans son nouvel habit !

20121007_002_Tchoupette_Chaussette

octobre 2012

 

Et là, pour avoir en même temps une vue avant et après tranformation des chaussettes :

20121007_001_Chaussette

Tiens, d'ailleurs ces chaussettes roses aussi sont trouées... Faudra que je recycle encore !!!

Publicité
Commentaires
G
Très fort !
S
Quel travail minutieux. <br /> <br /> J'ai plein de chaussettes trouées de Markus si tu veux faire d'autres pyjamas :-)<br /> <br /> Mais bon, elle sont marrons ou grises, alors bof...
S
Ah oui !!!!!! Dommage que tu n'aies pas de chaussettes de géant sous la main, je t'aurais bien demandé le même pour moi ;) Un très bon recyclage en tout cas. Mais bon, il faut savoir coudre quand même... Si j'essayais de faire pareil, je suis sure que ça ne donnerait pas ça :|
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité