Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
11 mars 2010

février 2010j'avais fait cette broderie pour

20100219_TableauDaphn_
février 2010

j'avais fait cette broderie pour Daphné depuis déjà au moins 3 ans ! Mais ne sachant pas comment la mettre en valeur, je l'ai laissée dormir dans mon tiroir à trésors...
J'ai bien tenté plusieurs fois de l'associer à du tissu, mais ça ne collait jamais. Je l'ai donc prise avec moi au salon de l'Aiguille en Fête dans le but de trouver du tissu qui irait bien avec.  Et je trouve le rendu pas mal du tout !!! (en toute modestie bien sûr)
Et surtout, j'ai vu les yeux de ma Daphné pétiller de joie lorsque je lui ai montré ce que j'avais fait pour elle !!! Et ça c'était encore mieux qu'un 'merci' !!! C'est vrai que la pauvre, je lui montre toujours ce que je fais, et il n'y a pas grand chose que l'on garde.

Et puis, je suis d'autant plus fière parce que même si j'avais prévu un système pour l'accrocher, ce tableau rentre tout pile sur un mur de son lit et tient tout seul ! C'est magique.

Publicité
Commentaires
S
Pas étonnant que les yeux de Daphné aient pétillé: ce tableau est vraiment magnifique!<br /> Félicitations<br /> Soline
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité