Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
2 décembre 2014

Avec mes copines de boulot, nous avions fait une

Avec mes copines de boulot, nous avions fait une couverture pour la naissance de Sarah, un vide poche pour la naissance de Kilian. Un cadeau fait à huits mains, sur un thème commun, selon l'inspiration du moment pour fêter la naissance des enfants de notre petit groupe. Les copines font de la broderie, et moi je m'occupe de tout le montage du tissu.

Pour Sarah, ça allait encore, nous étions toutes à Paris. Pour Kilian, nous n'étions plus que 3 à être à Paris. Et là, pour Clara... Elles ne sont plus que deux à être restées dans la capitale. Mais rien ne nous arrête ! Ca prend juste un peu plus de temps.

Bref, la couverture de Clara est arrivée pratiquement le jour de son premier anniversaire !

Un tissu parisien pour dire à cette petite toulousaine que nous avions rencontré sa maman à Paris. Des broderies sur ce thème, avec un petit clin d'oeil discret à notre lieu de travail, des couleurs vives car j'aime ça !

20141118_001_CouvertureClara

novembre 2014

Pour les broderies :

Dalila a fait le Sacré Coeur, Céline l'entrée du métro, Pascale la Tour Eiffel, et moi la carte de Paris. Bravo les filles !!!

Bon, va falloir trouver une idée pour Alexis maintenant !

Publicité
Commentaires
O
Très beau travail d'équipe, le résultat est vraiment très joli!
C
Surtout bravo Camille pour les idées, l'organisation et l'élaboration de tout ce qui va autour des broderies! Le résultat est toujours super!! Bisous
S
Ah ca oui: bravo les filles!!!
M
c'est trop chouette! J'adore l'idée de garder cette réalisation commune et de réunir le tout. En plus, le résultat est génial. Bravo les filles!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité