Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
15 octobre 2012

octobre 2012 on m'avait commandé deux petits

20121014_001_Tableaux_Doris_Enora

octobre 2012

on m'avait commandé deux petits tableaux pour célébrer la naissance de deux jumelles. J'ai voulu faire quelque chose qui était pareil, mais différent. Les mêmes éléments petite fille et licorne, mais situation différente. Le même tissu utilisé, mais pas tout à fait. La même chose, mais en deux parties.

A noter que la couronne qui est soit sur la petite fille, soit sur la licorne, est brodée avec 2 fils d'or et 1 fil d'argent ! Des vrais de vrais !!! La classe !!! Un petit détail, à peine visible, mais qui fait toute la différence !

Dernier petit point... je suis un peu déçue que la soeur de Doris ne s'appelle pas Shirley, comme dans le livre Lit du haut ou lit du bas ? de Paula Metcalf ! Une histoire simple mais merveilleuse sur l'amour fraternel. Bon allez, c'était juste pour rigoler !!! C'est très bien Enora et Doris.

 

Publicité
Commentaires
S
Ma-gni-fi-ques ces tableaux pareils mes différents!!!<br /> <br /> Les photos sont trop petites pour que je puisse reconnaitre les fils d'or et d'argent mais je te fais confiance :-)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité