Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
16 décembre 2011

décembre 2011 et encore un protège bouillotte !

20111210_001_ProtegeBouillotte_Fabienne

décembre 2011

et encore un protège bouillotte ! Ca y est, cette fois je n'ai pas trop galéré pour le faire. Tout a marché du premier coup !

La commanditrice m'avait demandé des tons violets... Mais moi, j'ai très peu de cette couleur en stock, et j'ai pas trop l'habitude de me servir de cette game de couleur... Mais je trouve le résultat FORMIDABLE !!! J'adore le médaillon du chat (que j'avais déjà brodé sur un tapis à langer). Il aurait été super aussi tout seul dans un cadre !

 

Publicité
Commentaires
S
J'A-DO-RE!!!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité