Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
25 décembre 2012

Et voici un sac banane, fait à partir d'un sac

Et voici un sac banane, fait à partir d'un sac qui devait sûrement s'appeler 'je t'aime tant mais tu es tout cassé'. J'ai gardé les deux grosses boucles pour la fermeture, et j'ai rajouté quelques poches à l'intérieur (maintenant il y en a 4, de quoi ranger tout plein de petits secrets !

Le sac d'origine était tout noir, et celui là est plutôt bien coloré !!! Le tissu extérieur est du coton enduit pour bien résister aux intempéries.

J'espère qu'il plaira à sa propriétaire !

 

20121218_001_SacBananeFrance

décembre 2012

Publicité
Commentaires
S
J'adore!!!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité