Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
25 décembre 2012

La maman de Madame Tricote m'a passé commande du

La maman de Madame Tricote m'a passé commande du même sac à tricot que celui que j'avais fait pour sa fille dès qu'elle l'a vu (petit rappel du sac de Madame Tricote ici)

J'ai accepté ce nouveau défi en demandant un petit délai le temps des grandes vacances. Puis, Madame Tricote m'a dit qu'elle offrirait bien ce cadeau à sa mère pour noël... Le délai s'est donc un peu rallongé !

J'ai proposé à Mamie Tricote ce beau tissu Laura Ashley acheté il y a fort longtemps... Elle l'a tout de suite accepté !

Voici donc le sac que Mamie Tricote a découvert au pied du sapin :

 20121206_001_SacTricotMamieTricote

décembre 2012

Publicité
Commentaires
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité