Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
16 avril 2010

Hé oui, cela fait un bon moment que je n'avais

Hé oui, cela fait un bon moment que je n'avais rien mis de nouveau sur mon blog, mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne fais rien !
Je fais de la broderie, et le résultat ne sera visible que dans quelques années (je suis pessimiste) car elle est bien grande, et la toile est super fine.
Mais j'ai pris de bonnes résolutions : reproposer des choses dans ma rubrique MOI AUSSI J'EN VEUX !!! : tapis à langer, bavoirs...
Avant de voir toutes ces nouveautés, il va falloir patienter quelques semaines car dans deux jours c'est le grand départ en vacances pour 15 jours !!! Youpi!!!

Publicité
Commentaires
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité