Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
28 janvier 2010

janvier 2010dernièrement, j'ai montré à une amie

20100127_001_TableauDitte
janvier 2010

dernièrement, j'ai montré à une amie toutes les broderies que j'ai réalisées et qui depuis dorment dans un tiroir, et j'ai retrouvé cette oursonne à patins. J'avais fait cette petite broderie pour Ditte, il y a 5 ans maintenant, sans savoir qu'en faire pour la lui offrir. Mais l'enfant grandit et bientôt elle n'aimera plus ce genre de motif enfantin. Il fallait faire vite !!! J'ai donc décidé d'en faire un petit tableau, et j'ai rajouté son prénom pour personnaliser un peu plus le cadeau.

Publicité
Commentaires
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité