Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Enfin de retour !

Oulala, j'ai jeté un œil sur les statistiques des visites sur mon blog, et je vois que ce n'est pas joli joli !!!
Mais je comprends que le manque de nouveauté depuis deux longs mois n'incite pas à la promenade bloguistique !
Promis, je m'y remets.

Les vacances n'ont pas été très productives...
Mes objectifs sont loin d'avoir été atteins. J'ai bien brodé le rideau, mais je n'ai pas transformé le morceau de lin brut en rideau. Le mobile, lui, n'a même pas été commencé ! Ce n'est que partie remise...
Par contre j'ai fait un beau tablier pour Daphné, avec un petit volant en bas. Très fille, et tellement sympa que je n'ai pas hésité à lui piquer !
Et depuis notre retour à Paris, j'ai fait pas mal de broderies qui sont allées s'entasser dans un tiroir.
Mais hier, j'ai ressorti ma machine ! J'ai fait un joli petit sac pour une petite fille née cet été. Bientôt les photos...

Publicité
Commentaires
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité