Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Demain, grand départ en vacances. Dans le sac :


Rousses


Demain, grand départ en vacances.


Dans le sac : un peu de tissu, des fils de broderie et quelques grilles de point de croix. On verra l'inspiration sur place.

 

Objectifs : broder un rideau avec des animaux de la ferme (rouge sur fond lin) et faire un mobile dont j'ai le projet depuis longtemps...
On verra bien une fois sur place !!! Si l'inspiration manuelle manque, j'apporte un ordi pour travailler sur des photos.

A la rentrée, beaucoup de nouvelles photos sur ce site (je l'espère) et une première commande à réaliser (lorsque Céline m'aura fourni le tissu). Chouette !!!
Et puis, il devrait y avoir une photo d'un superbe protège carnet de santé dont je ne serais pas la couturière, mais seulement la brodeuse... La pression pèse sur Fabienne !

De votre côté, n'hésitez pas à laisser des commentaires. Je les lirais avec grand plaisir fin août.

BONNES VACANCES A TOUS !!!

Publicité
Commentaires
P
BONNES VACANCES !!!! J'espère que tu auras du temps pour toi et tes créations.<br /> <br /> A très vite !
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité