Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
31 janvier 2014

Je ne fais pas QUE de la couture...

Le maître de Daphné (CM1) aime que les enfants mettent en scène les poésies. Avec ses amies, elles ont besoin de deux marionnettes pour la fable de La Fontaine La cigale et la fourmi.

Hier, j'ai donc transformé deux vieilles chaussettes en insectes, insectes qui sont animés par deux fils de pêche chacun. La cigale peut donc agiter des ailes, et la fourmi sautiller d'un côté à l'autre.

Très peu de couture pour cette réalisation, mais j'ai pu utiliser mon mini pistolet à colle !

 

20140131_001_MarionnetteFourmiCigale

 

janvier 2014

Les deux insectes se sont réconciliés, et prennent le soleil sur le balcon !

 

Publicité
Commentaires
O
Extra!!!!<br /> <br /> Super idée et comme d'hab trop bien réalisé, bravo.
M
ouahhh! trop chouette! elles vont faire une poésie d'enfer les filles! bravo!!!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité