Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
25 février 2013

La cousine de Tchoupa (autrement appelé 'Bébé'

La cousine de Tchoupa (autrement appelé 'Bébé' par sa propriétaire Zoé) est partie aux États Unis passer l'hiver, sans prendre ses vêtements ! C'est pas malin ça !!! J'ai donc donné une seconde vie à quelques vieux habits devenus inutilisables.

Voici donc la nouvelle garde robe de Bébé. Une autre fois, vous aurez droit aux ratés de la garde robe, qui ont fait des heureux ici !

 

Heureusement qu'il restait des vieilles chaussettes pour lui faire des collants (et un petit bonnet assorti par la même occasion) :

 20130214_001_Collants_BebeZoé

 

201210_RapiecagePantalonUn pantalon d'enfant ultra usé aux genoux sera transformé en pantalon de poupée (d'ailleurs, je ne peux m'empêcher de vous montrer la belle pièce qu'avait eu le genoux gauche... Mais quand le droit a craqué à son tour, il n'y avait plus rien à faire !!!)

 

20130214_002_Pantalon_BebeZoé

 

Un peu de laine bouillie du gilet de Zoé (ici) se transformera en gilet réversible (non non, pas avec le même tissu que le gilet de Zoé car le motif est bien trop gros ! J'ai mis à la place un petit tissu soyeux, dans un ton doré très élégant !)

 20130214_004_Gilet_BebeZoé

 

Un morceau d'un survêtement se transformera en combinaison bien chaude (même modèle que le pyjama de Tchoupa, mais sans le bonnet)

 20130214_006_Combinaison_BebeZoé

 

Une petite jupe qui tourne deviendra rapidement une cape lorsqu'on la mettra autour du cou

 20130214_003_Jupe_BebeZoé

 

Et une petite robe fleurie sera parfaite pour les beaux jours ! (on reconnaîtra le tissu utilisé pour la petite jupe que j'avais faite à Zoé quand elle était bébé)

 20130214_005_Robe_BebeZoé

février 2013

Publicité
Commentaires
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité