Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
26 février 2013

Voici enfin le second sac fait pour

Voici enfin le second sac fait pour l'anniversaire de ma grande soeur (le premier est visible ici)... Oui, c'était il y a 6 mois, et alors ???

 

Elle voulait un sac noir. Bon, d'accord, il n'est pas tout noir... Mais tout noir, c'était impossible !!! Des petits oiseaux c'est quand même plus gai, non ? J'avais trouvé ce magnifique tissu japonais lors du salon Création et Savoir Faire. Assorti aux petits pois japonais du sac à tricot de Madame Tricote, ça fait un ensemble du tonnerre. Moi je l'adore ce sac !

 

20130205_001_SacSoline

février 2013

(on voit un peu, il neigeait quand je prenais les photos!!!)

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je l'adore; grand merci!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité