Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
4 février 2013

Des petits froufrous pour faire fille, un tissu

Des petits froufrous pour faire fille, un tissu romantique, tout est réuni pour faire un tablier pour les 6 ans de Shirine. Les ficelles sont bien longues pour pouvoir l'attacher au choix dans le dos, sur le ventre ou de faire 3 fois le tour de l'enfant !

20130202_001_TablierShirine

février 2013

N'oubliez pas d'admirer mon modèle qui porte très bien le tablier confectionné pour sa copine !!!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime beaucoup la fille modele:-) cette coiffure lui va tres bien!
S
Je veux la même petite fille ! Tu l'as acheté où ???? ;)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité