Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
1 mai 2013

Ohlala, s'il pleut aujourd'hui c'est que pour une

Ohlala, s'il pleut aujourd'hui c'est que pour une fois le même jour je termine un truc, je le photographie, et je le mets sur mon blog !!! Ah et j'allais oublier... je vais aussi l'offrir aujourd'hui à une personne qui souffle ses bougies aujourd'hui !

Voici donc un tablier confectionné pour Delphine qui aime faire des gâteaux ! Elle aime aussi les tissus vintages.

Je pense donc que ce cadeau lui fera plaisir. Et puis, si elle a du sang breton dans les veines, les lanières sont suffisament grandes pour faire le tour et s'attacher devant (Mister G. comprendra la boutade !!!)

 

20130501_001_TablierDelphine

 

mai 2013

Publicité
Commentaires
D
Je l'adoooooooore.<br /> <br /> Avec ce beau tablier, mes gourmandises en tout genre n'en seront que meilleures ! Merci Camille pour ce beau cadeau, tu auras une part de gâteau.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pour l'instant je peux encore l'attacher devant, mais gourmande comme je suis....
M
Voilà un très joli cadeau ♥
J
ohlala!! Comme il lui va bien!!!! Magnifique cadeau pour notre chef pâtissière!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité