Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Me voilà de retour du salon Créations et

Me voilà de retour du salon Créations et savoir-faire qui avait lieu Porte de Versailles à Paris. Je n'en suis pas revenue les mains vides !!! La question qui se pose maintenant est la suivante : ai-je ou non été raisonnable ??? Soyez-en juge :

20111121_001_SalonNov2011

Des coupons en coton (et pour la première fois j'ai acheté des grands morceaux pour avoir la possibilité d'en faire des vêtements), et puis du tout doux ! Pas vraiment de la polaire, pas vraiment de la fourrure synthétique, mais quelque chose qu'il est bien égréable de toucher !!!

On verra bien dans les jours (ou les semaines ou les mois...) prochains ce que je ferai de tout ça !

Ah oui j'ai rapporté aussi un autre tissu, un peu spécial, mais qui n'est pas sur les photos. Je veux que ça reste une surprise encore quelques mois !!! Pour celui-là, rendez-vous fin janvier.

Un grand merci à ma Cousinette de m'avoir hébergée et de m'avoir offert ce week-end merveilleux dans la Capitale !!!


Publicité
Commentaires
M
tu l'as été puisque tu es arrivée à tout rentrer dans tes sacs !! Je peux témoigner que tu ne m'as même pas empruntée de valises supplémentaires !<br /> Bisous
M
Ca présage de belles créations colorées en perspective !!!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité