Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
10 février 2010

troisième jour sans visiteur... Les statistiques

20100210

troisième jour sans visiteur... Les statistiques sont sans pitié !!!

Pas trop de nouveautés à vous montrer pour le moment. Mais j'ai en stock 3 petites choses terminées, qui attendent d'être offertes pour avoir le droit d'avoir leur photo ici. Alors, patience, bientôt du nouveau !
Et puis, je vais me remettre à la broderie. Le point de croix me manque. Là, il faudra attendre LONGTEMPS avant de voir le résultat de mon travail car je me suis achetée un modèle immense à faire : le paradis perdu.

En attendant de voir mes réalisations, voici un aperçu du temps aujourd'hui à Paris :

Publicité
Commentaires
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité