Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
7 janvier 2010

janvier 2010 lapin trouvé dans le magazine IDEES

20100106_001_Canape
janvier 2010

lapin trouvé dans le magazine IDEES n°13 d'avril-mai 2000

six gros lapins pour cacher les trous fait par le petit chat Titus qui trouve agréable de faire ses griffes sur le canapé... D'où le tissu pour sauvegarder le canapé en lui même (mais avec les enfants, ce n'était pas non plus une mauvaise idée de mettre une protection).
Chaque lapin a nécessité pratiquement une bobine de fil et une bonne demi heure de couture !!! Et une fois que j'ai installé le tout, j'ai vu que mon dernier lapin était caché dans le canapé... (j'avoue, le tissu avait déjà une vie antérieure car c'était une housse de couette... mais les trous sont tous de la même patte !)

Publicité
Commentaires
S
Ca rend très bien! <br /> J'espère simplement que Titus ne va pas s'attaquer aux lapins...
M
Bravo, c'est super beau
C
malheureusement, j'ai peur que les lapins soient eux aussi victimes des griffes du fauve...
P
Très belle réussite. Il en a de la chance le petit chat.
V
pas mal du tout ces lapins, mais je croyais que ton canapé était dans les marrons/beige ?
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité