Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Week-end assez productif, car samedi j'ai (enfin)

sapin
Week-end assez productif, car samedi j'ai (enfin) acheté le galon qui me permettra de terminer le rideau brodé cet été.


Puis hier matin, avec les minettes nous avons construit un sapin géant : 2,21m de haut et une envergure de 1,82m !!! Il est magnifique et incontestablement il remplit bien le salon !
Nous allons maintenant le décorer. Le père noël va adorer !!!
Ceci nous a permis de terminer 4 pots de peinture, sans oublier que nous nous sommes bien amusées.


Et enfin, hier soir j'ai fini de coudre les appliqués sur le tour de lit. Reste à faire les nombreux liens, puis mettre la ouate et tout refermer. Encore du boulot, mais ce sera moins délicat.
Pour l'instant, le résultat est TRES joli et je suis satisfaite

Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée ma cousinette !! Et complètement écolo en prime ! <br /> Plein de bisous à tous<br /> Magali
S
Bonjour les artistes. Il est vraiment magnifique ce sapin! Et il aura l'avantage de ne pas perdre ses aiguilles...<br /> Bisous<br /> Soline
P
Très beau travail. Nous attendons avec impatience les décorations. Pour faire connaître ton blog, j'en parle dans notre lettre circulaire de voeux. J'espère que cela aura de l'effet. Bisous.<br /> <br /> Papou
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité