Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
3 novembre 2009

nouvelle rubrique

Aujourd'hui, création d'une nouvelle rubrique : MOI AUSSI J'EN VEUX !!!

Hé oui, ça y est, j'ai décidé de me lancer !
Vendredi, je suis allée faire un petit tour au Marché Saint Pierre, et j'ai acheté mon matériau de base pour faire des tapis à langer. J'ai décidé de faire une production dans le but de les vendre, et j'ai déjà bien travaillé puisque nous ne sommes que mardi et j'en ai fait déjà 3.
Autre point encourageant, lorsque j'en ai parlé à une amie, elle m'en a commandé un. A peine commencé, déjà un de vendu !

Donc avis aux amateurs : si les modèles que je vous propose ne vous conviennent pas dans le choix des tissus, si vous voulez une couleur ou un thème bien particulier, si vous avez flashé sur un tissu  mais que vous n'avez pas le temps pour la réalisation je suis là pour vous. Dites moi quelles sont vos attentes et je ferai tout pour les satisfaire. Il est bien sûr évident que si on me fournit le tissu (il faut que ce soit du coton ; le tissu d'ameublement convient), le prix est réduit !
D'autre part, si vous voulez un autre élément (sac, bavoir,...) assorti au tapis à langer, et s'il me reste du tissu, je peux faire autre chose.


A très bientôt dans cette rubrique (le temps de prendre les photos et de faire mes montages...) !

Publicité
Commentaires
M
Il faut que je vienne te trouver car j'ai une collègue de travail qui vient d'accoucher et pour lui faire un petit cadeau, j'ai pensé venir faire un tour du côté de chez by Camille.<br /> Bisous
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité