Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
3 octobre 2011

septembre 2011 et encore une fois, j'ai recouvert

 20110927_001_Canape

septembre 2011

et encore une fois, j'ai recouvert mon canapé.

Cette fois j'ai tenté de faire les choses bien : on peut s'asseoir, bouger, vivre, et tout tient bien ! Et c'est magique, car quand on déplie le canapé pour faire dormir les invités, tout reste en place. Plus besoin de passer des heures à tenter de remettre une protection anti-chat sur le canapé.

Maintenant, il faut espérer que Titus ne l'abîme pas trop vite en faisant ses griffes dessus...

Publicité
Commentaires
S
Pas mal du tout!!!<br /> Et bien sûr, pratique; félicitations!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité