27 juin 2016

Camybycamille, c'est définitivement terminé.

 

Retrouvez moi sur mon nouveau blog (un petit clic sur l'image) ou sur Facebook

 

Tous les lundis vous trouverez une nouvelle réalisation.

A bientôt !

 

Posté par camybycamille à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 janvier 2016

Très bonne et heureuse année 2016.

Je peux dès à présent vous dire qu'il y aura du changement cette année ! Seuls quelques rares privilégiés sont dans la confidence...

Mais avant le changement, il faut que je mette enfin toutes mes créations sur mon blog. C'est vrai qu'avec les vacances, le déménagement, une chose et une autre, j'avais mille excuses pour ne pas mettre à jour mon blog...

Je vais tâcher de faire ça rapidement !

Posté par camybycamille à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2015

Interrogations du soir

Ce soir, je jette un coup d'oeil à mes statistiques, et je vois qu'il y a eu 47 nouveaux visiteurs ! Rien que pour aujourd'hui !!! Ces derniers temps, le nombre de visites journalières avait déjà plus que doublé, mais là c'est l'explosion !!!

Beaucoup de connexion en provenance des USA.

Mais QUI ETES VOUS ???

Je me demande comment les gens ont attéri chez moi, s'ils aiment ce qu'ils voient, s'ils vont au delà de la première page consultée... Les stats données par canalblog ne donnent pas assez de réponses, et les visiteurs ne laissent aucune trace de leurs passages... Dommage !

Bon, ceci dit, j'ai fait tout plein de petites créations ces derniers jours. Faudra que je mette le blog à jour !

Posté par camybycamille à 22:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 février 2015

Cette année, j'ai bien profité du salon l'Aiguille en Fête ! J'y suis allée avec Marie, qui nous avait inscrites à un atelier organisé par Frou-Frou.

20150214_001_AEF

Le but de ce 'Championnat de couture' ? Réaliser en 20mn un objet d'après patron. Grosse déception : c'était une trousse non doublée avec zéro finition... En 10mn c'était terminé ! Moche mais terminé.

De retour à la maison, je l'ai démontée pour la refaire à l'occasion, mais mieux !

20150214_002_AEF_Trousse

 

Nous avons aussi fait un sac au Bar à couture. Là, le tissu était déjà coupé et il fallait coudre. J'aime beaucoup cette couleur bleu orage.

20150214_003_AEF_Sac

J'ai aussi rencontré Emma pour de vrai, et ça m'a bien fait plaisir ! On a parlé de l'aventure des tests, et elle m'a dit que ce n'était probablement pas terminé. Il faut juste trouver du temps.

Et voici mes petites emplettes :

20150214_004_AEF

La moumoute est super belle, mais dès qu'on la touche on ne peut plus s'en séparer. Elle est EXTRA !!!

Posté par camybycamille à 13:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 décembre 2014

C'est fini !

Voilà. Mon calendrier de l'avent s'achève aujourd'hui.

Noël approche, les vacances ont commencé, les invités arrivent dans moins de 30mn. Je n'ai plus le temps de faire des articles.

Je vous souhaite donc à tous un 

20141218_002_JoyeuxNoel

Posté par camybycamille à 18:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


15 décembre 2014

Patchwork en cuisine

Ces derniers jours, je me suis plus activée dans ma cuisine que devant ma machine à coudre.

Oui, noël approche, et je compte être au top avec mes petits biscuits cette année ! J'ai réalisé plusieurs recettes du superbe livre sur les Bredele acheté l'an dernier à Strasbourg. Ce livre est génial. Les recettes sont simples à réaliser et délicieuses ! Évidement, j'adapte parfois un peu... par exemple je saute la ligne "cannelle"...

20141215_002_BiscuitsNoel

décembre 2014

Sur la photo, et dans le désordre, on peut voir des anneaux à l'orange en forme de coeur, les mêmes au citron en forme de bottes, des Albertbredele sous différentes formes et avec des variantes à l'amande et au chocolat, des boules de neige (les moins bons d'après moi), des étoiles de noël meringuées qui se sont tranformées en fleurs de noël meringuées, des languettes chocolatées, des macarons au chocolat, et des macarons à la noix de coco.

Je me suis bien amusée à les faire, et Farah m'a aidé à les décorer avec du colorant alimentaire, de l'or et de la pate à sucre.

Posté par camybycamille à 22:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

05 décembre 2014

Ouarda voulait voir quels tissus j'avais achetés au Salon Création et Savoir Faire cette année. Les voilà :

20141205_001_TissusCSF

Cette année, peu d'achat. C'était mon objectif car je suis loin d'voir écoulé tout ce que j'ai acheté à ce même salon en 2013...

Beaucoup trop de monde le samedi matin. L'année dernière je m'étais plainte du vendredi matin déjà. Pour l'Aiguille en fête, j'irai le jeudi ! On verra bien !

 

Posté par camybycamille à 19:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 novembre 2014

Un mois ! Cela fait un mois que je n'ai rien posté sur mon blog... Bon, pour dire la vérité, je n'ai pas beaucoup travaillé non plus durant cette période... Je me suis peu assise devant ma machine car je n'ai pas trouvé le temps de le faire !

Je regarde quand même mes statistiques de temps en temps, et je vois que le nombre de personne ne varie pas beaucoup. Une dizaine de visiteurs par jour, parfois plus mais rarement moins viennent regarder ce que je fais.

Par contre beaucoup de timides dans le lot, car ormis 3 personnes bien identifiées qui me laissent des commentaires, je n'ai pas beaucoup de retour des autres, des inconnus. C'est dommage je trouve...

C'est vrai qu'au début où j'allais sur des sites, un peu au gré de mes promenades sur le net, je me faisais toute petite. Jamais un commentaire, rien. Mais maintenant que je sais la joie que ça procure de lire un petit mot je n'hésite plus. Je dis ce que je pense (quand j'aime, car quand je n'aime pas, je préfère passer mon chemin...).

Donc allez-y, ne soyez plus timides ! Lâchez-vous !!!

Posté par camybycamille à 20:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juin 2014

du blabla...

Ohlala, dès qu'Emma met un article reprenant les différentes créations des testeuses, l'affluence sur mon blog explose !!! C'est chouette ça, ça me plaît !

Et pour ceux qui ne viennent pas par le blog d'Emma, ça vous tenterait de voir les merveilles faites par les autres testeuses ? Je trouve qu'en partant d'un même produit, nous arrivons à faire des choses très différentes. C'est bien la créativité !

Allez jeter un oeil sur tout ce qu'on peut faire avec les tidbits ici. Pour le S133, il faudra cliquer , et enfin pour la Setacolor 3D, c'est .

Le futur produit à tester répond au doux nom d'Angelina... Je vous en reparle dès que j'en aurai fait quelque chose !

 

 

Comme on est dans le blabla aujourd'hui, on va y rester. Une curieuse aimerait voir les tissus que j'ai rapportés du Japon... J'ai vu de belles merveilles là bas, et à des prix bien inférieurs de ceux qu'on voit ici dès qu'il s'agit de 'tissus japonais'. J'ai retrouvé quelques tissus que j'avais déjà dans mes cartons.

Je n'ai pas rapporté que ça de mon voyage, donc je n'ai pas fait la même razzia que lorsque je vais au Salon Création et Savoir Faire...

Voici mes trésors :

 20140618_001_TissusJapon

 

 

Sinon, il faut que je me motive pour mettre sur mon blog toutes les choses que j'ai faites... Et il y en a ! J'ai même des choses à vendre : bandeaux, petits sacs... Avec l'été qui s'est installé ce sont des indispensables ! Alors à très vite !

 

 

 

Ah oui, une dernière petite chose : pour ceux qui s'inscrivent à la newsletter, il faut savoir que je n'en fais pas. Par contre veillez à bien laisser cochée la case 'Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog', comme ça vous ne louperez aucun de mes messages !

 

 

Posté par camybycamille à 10:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 février 2014

des clics pour les curieux !

Vous voulez aller voir les réalisations des autres testeuses ?

Alors cliquez ici et ! Toutes les explications vous sont données.

 

 

Ce mois-ci, le produit à tester est un gros rouleau beige... Quoi ? Mais qu'est-ce ? Emma nous l'a dévoilé il y a peu, il s'agit du S133. Ah oui, tout de suite on voit mieux de quoi il s'agit !!! Bon, encore un petit clic ici pour mieux comprendre !

Je suis en plein travail pour ce nouveau défi. C'est long, c'est minutieux et le S133 n'entrera dans la danse qu'à la fin. Je croise les doigts pour que le rendu en vrai soit tel que dans ma tête !

 

Posté par camybycamille à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]