Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
16 février 2015

Cette année, j'ai bien profité du salon

Cette année, j'ai bien profité du salon l'Aiguille en Fête ! J'y suis allée avec Marie, qui nous avait inscrites à un atelier organisé par Frou-Frou.

20150214_001_AEF

Le but de ce 'Championnat de couture' ? Réaliser en 20mn un objet d'après patron. Grosse déception : c'était une trousse non doublée avec zéro finition... En 10mn c'était terminé ! Moche mais terminé.

De retour à la maison, je l'ai démontée pour la refaire à l'occasion, mais mieux !

20150214_002_AEF_Trousse

 

Nous avons aussi fait un sac au Bar à couture. Là, le tissu était déjà coupé et il fallait coudre. J'aime beaucoup cette couleur bleu orage.

20150214_003_AEF_Sac

J'ai aussi rencontré Emma pour de vrai, et ça m'a bien fait plaisir ! On a parlé de l'aventure des tests, et elle m'a dit que ce n'était probablement pas terminé. Il faut juste trouver du temps.

Et voici mes petites emplettes :

20150214_004_AEF

La moumoute est super belle, mais dès qu'on la touche on ne peut plus s'en séparer. Elle est EXTRA !!!

Publicité
Commentaires
M
Tous les compliments que je voulais te faire sont déjà faits ! Je les renouvelle !<br /> <br /> Tes nouveaux tissus semblent superbes ; ce que tu vas en faire le sera, à coup sûr !<br /> <br /> La moumoute a l'air si douce ! La preuve, elle t'a trouvée très douce aussi puisqu'elle a gardé l'empreinte de ta main !
M
ouahouhhhh! avant même de lire ton petit commentaire, j'ai flashé sur la moumoute!!! Et j'adore le sac bicolore, la forme est super sympa je trouve.<br /> <br /> Et alors, pour le concours: t'as gagné, d'avoir été aussi rapide?<br /> <br /> Bisous bisous, j'aurais bien aimé y aller!
S
J'aime beaucoup le sac bleu orage. Très douces ces couleurs.<br /> <br /> La trousse est bien minable comparée à celles que tu fais :-)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité