Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
30 janvier 2015

En souhaitant que ce soit le premier d'une longue série !

L'année 2015 commence très fort !

Début janvier, j'ai eu des commandes d'amis : une robe, un tableau, un protège carnet de santé. Pour l'instant, seule la robe est (presque) terminée. Le tableau attend mon passage au salon de L'Aiguille en Fête pour touver la matière première. Et le protège carnet de santé se fera dans la foulée !

Et cette semaine, j'ai eu une commande d'une personne que je ne connais pas du tout. Ce n'est pas une amie, ni une amie d'amie, ce n'est pas de la famille, rien. Et ça c'est la première fois que ça m'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Delfine voulait un tapis à langer et un sac, pour un petit garçon Moldave. Car oui, mon tapis à langer va bien voyager ! Mais il fallait que ce soit fait rapidement.

Pas de problème. Ou presque. Au début, je n'en croyais pas mes yeux... C'était pas un canular cette commande ? Cette commande que j'attendais depuis 4 ans ? Et puis, est-ce qu'au moins j'avais ma matière première ? Celle qui rend mes matelas à langer si pratiques, légers et impreméables à la fois ?

Après avoir réfléchi 5 minutes, j'ai répondu favorablement à la demande après avoir vérifié que j'avais tout pour la fabrication car je me suis dit que je n'irais nulle part si je commençais à tourner la tête dès la première fois.

 

J'ai proposé quelques tissus à Delfine (la magie d'internet) et sa réponse était du style : j'aime bien le tissu jungle, mais  j'aime bien aussi celui là, celui là et l'autre encore...

Ah oui... choisir peut devenir vite compliqué ! Comme tout lui plaisait, je suis quand même restée sur son premier coup de coeur. Un tissu très très beau qu'une amie m'avait offert, et que j'avais commencé d'utiliser pour un tablier (ici).

 

Je me suis vite mise au travail, et 3 jours après j'ai pu lui envoyer, toujours grâce à la magie d'internet, une photo de mon travail presque achevé. Donc là, en même temps que vous, Delfine va voir les détails du tapis à langer et de son (grand) sac assorti.

 

20150129_001_TapisLangerDelfine

janvier 2015

J'aime bien les animaux qui font de la balançoire, c'est plutôt sympa, non ?

 

 20150129_002_SacDelfine

janvier 2015

Sur l'attache du sac, j'ai utilisé les motifs du tissu en le doublant d'éponge pour le toucan, et de fausse fourrure ultra douce pour le lion. Un détail qui ne sert à rien mais qui me plaît !

 

Le paquet est en ce moment en transit à Paris avant de s'envoler pour la Moldavie la semaine prochaine. Et Delfine aura droit à une surprise... En espérant que ça lui plaise !

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la balancoire et les animaux au dos fourré. Très bonne idée. <br /> <br /> Et félicitations pour ta cliente mystère ;-) Elle ne sera pas décue
D
Bonsoir, c'est la cliente mystère ! J'ai en effet découvert les belles productions de Camille par hasard en recherchant des tapis à langer pratiques et suffisament jolis pour être un cadeau repreésentatif de la France ici, en Moldavie ! Et oui, les travaux de Camille m'ont bien plus et je n'ai pas hésité à lui faire confiance. Elle a été d'une extrême rapidité et au vu des photos (j'aurai le résultat final mercredi), j'ai bien fait de lui passer cette commande ! Merci encore pour tout, à bientôt pour les nouvelles de la Moldavie !<br /> <br /> Delfine
M
oups! Je me suis gourée de signature!
M
bravo la miss! ça me fait super plaisir que tu aies eu cette commande! Ton talent se doit de voyager! Et je rejoins les autres: les doublures au dos des petits animaux sont une excellente idée: je connais un petit garçon qui va se faire un plaisir de jouer avec! Tu peux te lancer dans la confection de jouets tactiles 1er âge je crois, tu ferais (encore) des merveilles!
C
Enfin je m'inquiétais de ne plus avoir mes petits découvertes créatives du matin (en effet c'est souvent à ce moment que je les découvre avec délice avant d'aller bosser). La fausse fourrure est un détail génial au contraire. De la douceur en plus. En tout cas, c'est encore une belle création. Bravo Camille.
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité