Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
11 décembre 2014

Comme l'année dernière, je me suis transformée en

Comme l'année dernière, je me suis transformée en lutin du père noël pour fabriquer un porte bébé (revoir celui de l'an passé ici). Cette fois, c'est pour que Demoiselle Coccinelle puisse promener ses poupées et autres nounours partout.

Évidement, pas de choix possible pour le tissu (en fait si, j'ai le choix tant qu'il y a des coccinelles dessus !). Je suis très contente de moi, je trouve le devant bien réussi avec l'envol de la grosse coccinelle.

20141210_001_PorteBebeGarance

décembre 2014

A porter au choix et toujours avec le même confort sur le ventre ou le dos.

Publicité
Commentaires
O
C'est génial et super mignon, il faudrait aussi que je trouve le temps de faire un "porte-poupon" à Ava, je pense qu'elle adorerait!
C
Dommage que ma fille ne joue plus trop à la poupée. C'est nettement plus beau et pratique que ce que je lui avait offert il y a ??????? je ne me souviens plus elle est grande maintenant. Très très beau
M
Enfin "mon" chat peut aller se promener et non rester assis sur une étagère à regarder un écran (tout noir la plupart du temps) de télévision !!!
S
Qu'il est beau ce porte-bébé! Bravo!!!
M
super super super beau!!!! Merci merci merci!!!! Ma demoiselle coccinelle va recevoir un magnifique cadeau! tu es la plus douée des fées du Père Noël! Bravo!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité