Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
10 décembre 2014

La veille de mon départ pour le Japon en mai

La veille de mon départ pour le Japon en mai dernier, je me suis fabriquée une pochette pour mon appareil photo. Avant je le mettais dans un sac tissu, puis dans un plastique pour le protéger de la pluie... Bref, du bricolage pas très pratique ni très beau !

Donc avant mon grand voyage, je me suis décidée à me faire un pochette matelassée, recouverte de tissu enduit. J'en avais justement un parfait sous la main !!! Un ton suffisamment masculin pour que mon mari puisse l'utiliser sans problème. Je suis très contente de moi, et je m'en sers BEAUCOUP !!!

La pochette est un peu grande, mais c'est utile pour y ranger la sangle de l'appareil.

20140824_001_PochetteAppareilPhoto

mai 2014

Publicité
Commentaires
O
Très chouette et douillet c'est étui pour appareil photo!<br /> <br /> Je suis impressionner par l'épaisseur que ta machine arrive à coudre, je crois que la mienne rendrait l’âme avec une telle épaisseur...en même temps nos machines ne sont pas comparable ;-)<br /> <br /> bise
C
Très réussi.... je crois que je vais t'en demander une pour mon appareil dont la pochette actuelle est seulement pratique.......Bravo
S
Comme je l'ai vu "pour de vrai", je peux confirmer: cette sacoche est très réussie; Tu as bien raison d'être contente de toi!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité