Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
5 décembre 2014

Ouarda voulait voir quels tissus j'avais achetés

Ouarda voulait voir quels tissus j'avais achetés au Salon Création et Savoir Faire cette année. Les voilà :

20141205_001_TissusCSF

Cette année, peu d'achat. C'était mon objectif car je suis loin d'voir écoulé tout ce que j'ai acheté à ce même salon en 2013...

Beaucoup trop de monde le samedi matin. L'année dernière je m'étais plainte du vendredi matin déjà. Pour l'Aiguille en fête, j'irai le jeudi ! On verra bien !

 

Publicité
Commentaires
M
Tous plus beaux les uns que les autres ! Non seulement les dessins mais aussi les tons !
S
J'adore le tissu jaune avec des moutons et le bleu avec des chouettes. J'espère que tu pourras me faire quelque chose avec ces tissus :-)
C
thème oiseau et mouton à ce que je vois. Ils sont très beau
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité