Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
7 octobre 2014

Et voilà la première trousse carrée que j'ai

Et voilà la première trousse carrée que j'ai faite...

20140930_004_GrandeTrousseClarence

septembre 2014

On voit qu'elle est 10 fois trop grande, mais j'ai eu peur en la faisant qu'elle soit trop petite... J'ai donc rajouté 8cm de tissu ! Rien que ça !!!

Et puis j'ai voulu mettre un appliqué, mais sans réfléchir suffisament. Bref, l'étoile se retrouve sous la trousse... Pas terrible...

Les couleurs étaient vraiment chouettes. Donc j'ai gardé tout pareil (en mettant l'appliqué un peu plus haut quand même...), et j'ai remplacé la fermeture bleue layette en bleue turquoise. C'est nettement plus joli ! (d'ailleurs, un GRAND merci à ma fournisseuse de zip !!!)

20140930_003_TrousseClarence

septembre 2014

Alors, elle est plus jolie celle là, non ?

Et les deux trousses côte à côte :

20140930_005_TroussesClarence

Publicité
Commentaires
S
Ah oui,la deuxième est vraiment très réussie
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité