Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
17 septembre 2014

septembre 2014 J'ai eu l'idée de reprendre ces

20140905_001_OiseauVirginie

septembre 2014

J'ai eu l'idée de reprendre ces petits oiseaux qu'on voit un peu partout sur la toile sur des mobiles (patron Bird Mobile de Spool Sewing), et de m'en servir comme parfumeurs. Des oiseaux remplis de lavande, c'est pas une belle idée ça ?

La lavande, tout le monde aime ça. Ça rappelle les placards des grands-mères, ça sent bon l'été et la Provence, ça éloigne les mites et les moustiques, ça parfume les piles de serviettes...

Maintenant on allie le beau et l'utile : les oiseaux colorés et le doux parfum de lavande !

20140909_001_OiseauxLavande

septembre 2014

Deux de ces oiseaux se sont déjà envolés pour la Nièvre. Les autres, on peut les trouver en vente chez ROSE, ma fleuriste préférée. Alors rendez-vous vite chez elle !

Rose

Publicité
Commentaires
S
As-tu vendu des oiseaux sur l'Allemagne? J'en ai vu dans un magazin de tissus à Bochum il y a une dizaine de jours
C
Piou piou piou......merveilleux !!!!!!!
S
Si si, c'est une très bonne idée. Ils sont très sympas ces oiseaux-parfumeurs
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité