Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
15 septembre 2014

Quelque part entre Dijon et Toulouse se trouve ce

Quelque part entre Dijon et Toulouse se trouve ce petit sac commandé par Karine pour l'entrée de sa fille à la crèche.

C'est avec grand plaisir que je m'étais amusée à réaliser ce petit lapin (déjà mis ici en appliqué sur une robe) qui tient dans ses mains des ballons formant le prénom de la mistinguette. Je me suis bien appliquée, j'y ai passé beaucoup de temps (4h juste pour le rabat du sac), mais malheureusement le paquet n'est pas arrivé chez sa destinatrice... J'espère que La Poste ne l'aura pas complètement égaré...

 

20140902_001_SacClara

septembre 2014

Accompagnant ce sac, j'avais réalisé un bavoir à partir d'une serviette invité qui était bien assortie au tissu fleuri

 

20140902_02_BavoirClara

 septembre 2014

La conclusion de cet incident bien fâcheux, c'est que je n'enverrai plus mes créations à mes frais en tarif minimax, mais en tarif colissimo qui sera à prendre en charge par mon commanditaire.

 

EDIT du 17 septembre 2014 :

Finalement, après 15 jours de voyage, le paquet est arrivé à destination ! Ouf !

 

Publicité
Commentaires
S
Ouf!!! bonne nouvelle! Ca aurait été trop dommage qu'il se perde ce sac!
M
ce sac est magnifique! j'espère que c'est juste un retard...<br /> <br /> pour info, Garance va tous les jours à l'école avec son joli sac coccinelle et elle est très fière! Encore merci!<br /> <br /> PS: on se voit quand??? (tu devrais croiser mon homme demain!!!)
S
Peut-être la poste est-elle tout simplement lente?? Je l'espère parce que ce sac est vraiment très joli!!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité