Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
22 juillet 2014

Et un petit message entre deux trains...

Voici une pochette commandée par ma soeur pour mettre ses broderies.

Lorsque j'avais fait le petit sac pour Véronique, je me suis dit que les tissus seraient parfaits pour réaliser cette commande. Et les tissus plaisaient à ma soeur.

Les deux tissus de base qui sont bien coordonnés étaient trop petits pour doubler la pochette. J'ai eu de la chance car j'avais commandé quelques jours plus tôt du tissu bleu turquoise par internet et lors de la réception j'étais bien déçue de voir qu'il était bleu-vert et non turquoise. Je n'ai pas pu m'en servir pour le projet pour lequel je l'avais acheté (et que je vous montrerai à la rentrée, des petites mains y travaillent), mais il était exactement du même bleu-vert que ces tissus. Super !!! Quelle chance !

20140707_001_PochetteSoline

juillet 2014

La pochette est matelassée. J'aime la fermeture forme enveloppe.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette superbe pochette. Elle me plait beaucoup et est très pratique!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité