Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
4 juillet 2014

Dernier jour d'école, dernier jour de maternelle

Dernier jour d'école, dernier jour de maternelle et les fameux cadeaux aux maîtresses et ASEM. Cette année, une petite pochette avec de bons petits gâteaux à l'intérieur. Je me dis que les pauvres enseignants doivent en avoir un peu marre de crouler chaque année sous une vingtaine de cadeaux, et j'évite d'en rajouter. Juste une toute petite chose pour marquer le coup.

20140703_001_SacVeronique

20140703_002_SacBrigitte

juillet 2014

Publicité
Commentaires
M
tu sais, c'est pas pour dire mais toutes les maîtresses ne croulent pas forcément sous des tonnes de cadeaux!!! mais pour ma part, j'ai une maman qui a eu la même idée que toi: un joli sac qu'elle a fait, complété par du thé anglais (elle est anglaise!): trop sympa!
S
J'aime beaucoup ces sacs et particulièrement celui de Veronique.
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité