Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
3 juillet 2014

Cette trousse, je l'ai faite au mois de

Cette trousse, je l'ai faite au mois de janvier... Ca commence à dater !Je trouve que les photos ne sont pas belles (faites sûrement le soir à la lumière artificielle), et ça me faisait une bonne excuse pour ne pas les publier.

C'est dommage car elle est plutôt sympa cette trousse à maquillage !

Sido voulait une nouvelle trousse pour remplacer la sienne en peau de vache qui était en fin de vie... Elle voulait le même modèle, mais un peu plus grand. Pour le tissu je n'avais pas de choix possible ! Il fallait des étoiles ! J'avais acheté dans ce but un superbe tissu enduit au salon Création et Savoir Faire, mais malheureusement les étoiles étaient beaucoup trop imposantes par rapport à la taille de l'objet. Donc je me suis rabattue sur un enduit que j'avais déjà dans mes affaires. Un beau bleu que j'ai rehaussé avec un intérieur bien orange.

20140122_001_TrousseSido

janvier 2014

Et les deux trousses pour comparer la nouvelle à l'ancienne

20140122_002_TrousseSido

Publicité
Commentaires
T
C'est hyper chouette !
S
Bravo, très réussie cette trousse.
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité