Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
18 juin 2014

du blabla...

Ohlala, dès qu'Emma met un article reprenant les différentes créations des testeuses, l'affluence sur mon blog explose !!! C'est chouette ça, ça me plaît !

Et pour ceux qui ne viennent pas par le blog d'Emma, ça vous tenterait de voir les merveilles faites par les autres testeuses ? Je trouve qu'en partant d'un même produit, nous arrivons à faire des choses très différentes. C'est bien la créativité !

Allez jeter un oeil sur tout ce qu'on peut faire avec les tidbits ici. Pour le S133, il faudra cliquer , et enfin pour la Setacolor 3D, c'est .

Le futur produit à tester répond au doux nom d'Angelina... Je vous en reparle dès que j'en aurai fait quelque chose !

 

 

Comme on est dans le blabla aujourd'hui, on va y rester. Une curieuse aimerait voir les tissus que j'ai rapportés du Japon... J'ai vu de belles merveilles là bas, et à des prix bien inférieurs de ceux qu'on voit ici dès qu'il s'agit de 'tissus japonais'. J'ai retrouvé quelques tissus que j'avais déjà dans mes cartons.

Je n'ai pas rapporté que ça de mon voyage, donc je n'ai pas fait la même razzia que lorsque je vais au Salon Création et Savoir Faire...

Voici mes trésors :

 20140618_001_TissusJapon

 

 

Sinon, il faut que je me motive pour mettre sur mon blog toutes les choses que j'ai faites... Et il y en a ! J'ai même des choses à vendre : bandeaux, petits sacs... Avec l'été qui s'est installé ce sont des indispensables ! Alors à très vite !

 

 

 

Ah oui, une dernière petite chose : pour ceux qui s'inscrivent à la newsletter, il faut savoir que je n'en fais pas. Par contre veillez à bien laisser cochée la case 'Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog', comme ça vous ne louperez aucun de mes messages !

 

 

Publicité
Commentaires
O
Merci de me faire découvrir tes nouveaux tissus. Ils sont vraiment beaux et originaux. <br /> <br /> J'ai littéralement craquée sur celui des poissons rouges!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi celui que tu as utilisé pour ta trousse. <br /> <br /> Veinarde,quelle chance d'avoir rapporté de beaux tissus à bons prix 😉. <br /> <br /> C'est drôle celui des lapins (vert) je l'ai acheté il y a quelques moi en vert et en rose, je le trouve super sympa aussi!
C
J'espère que le retour du Japon a été agréable. Tu nous raconteras ? Je vois plein de merveilleux tissus chats, celui avec des poissons rouge est aussi très beau....que vas-tu nous créer. J'attends avec impatience.
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité