Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
19 avril 2014

Pour faire une petite déco sympa, Valérie m'avait

Pour faire une petite déco sympa, Valérie m'avait demandé, en pus de la guirlande de fanions, de faire un petit coussin avec une grosse étoile dessus.

J'ai utilisé la même gamme de tissu que pour les fanions (ou presque ! Il y en a deux en plus, avez-vous trouvé lesquels ???). D'un côté du coussin trône une grosse étoile bleue marine, et de l'autre côté, j'ai remis une petite guirlande de fanions. Ca permettra de modifier un peu la déco rapidement !

C'est mignon, non ?

20140419_001_CoussinEliot

avril 2014

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est très mignon :-)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité